Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Forums
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussions générales
Discussions générales effondrement / résilience
Où en êtes vous?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
<p>[QUOTE="Seb26, post: 114, member: 30"]</p><p>Bonjour moimême64,</p><p>Vaste question.... Pour ma part, j'essaie de tendre vers plus d'autonomie (potager en permaculture, verger, poulailler, stock alimentaire...) et plus de sobriété. Le but étant d'être moins dépendant d'un système à bout de souffle.</p><p>D'autres vont plus loin dans cette quête d'autonomie, chacun fait en fonction de ses moyens et de son temps disponible... car cela demande du temps, il est donc parfois difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale et et quête d'autonomie. Quoi qu'il en soit, cette dernière me semble être une priorité !</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Seb26, post: 114, member: 30"] Bonjour moimême64, Vaste question.... Pour ma part, j'essaie de tendre vers plus d'autonomie (potager en permaculture, verger, poulailler, stock alimentaire...) et plus de sobriété. Le but étant d'être moins dépendant d'un système à bout de souffle. D'autres vont plus loin dans cette quête d'autonomie, chacun fait en fonction de ses moyens et de son temps disponible... car cela demande du temps, il est donc parfois difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale et et quête d'autonomie. Quoi qu'il en soit, cette dernière me semble être une priorité ! [/QUOTE]
Aperçu
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales
Discussions générales effondrement / résilience
Où en êtes vous?
Bas