Présentation Niavlys

• Auteur de la discussion Niavlys
  • Date de début
N

Niavlys

Nouveau membre
3/11/20
3
0
Bonjour à tous,

J'avais cherché un forum il y'a quelques mois et ce matin j'ai refait ma recherche avec succès ;)

Je suis vers Avignon, j'ai une quarantaine d'année, marié sans enfant, ingénieur en développement web.
Je m'intéressé depuis 20 ans à la géopolitique mondiale et tout un tas de sujet connexe comme l'écologie, l'économie, les civilisations...
Ceci m'a emmené à faire environ 5 ans de recherches sur les attentats du 11 septembre 2001 de 2006 à 2011 et de cofonder l'association ReOpen911.
Je suis également féru de sciences : architecture, astronomie, physique, technologies, etc.
Aussi... je n'aime pas la politique politicienne, le fascisme ambiant, le manque de respect et de considération envers la nature, la corruption cachée mais pourtant omniprésente à tous les niveaux (local, régional, national, international).
Et je m'intéresse aussi bien entendu à la collapsologie (ouhhh le vilain mot de gauchiste complotiste) et au survivalisme (ouuuhh le vilain mot de facho complotiste). Je suis quelqu'un qui adore chercher et mettre des solutions et donc je veux me préparer à l'effondrement d'une manière ou d'une autre, collective ou non, participative ou non. On verra où ça me mène.

Bon effondrement et bonne survie à tous :D